Accueil > Merveille 2012 > 10 350 euros remis à Mécénat Chirurgie Cardiaque

10 350 euros remis à Mécénat Chirurgie Cardiaque

mardi 24 juillet 2012, par Triathlètes du Coeur

C’est avec un grand bonheur que nous avons remis aujourd’hui au Professeur Leca la somme collectée par « Triathlètes du Coeur ». Avec en plus plusieurs bonnes nouvelles...

Tout d’abord, nous avons pu remettre 10 350 euros à Mécénat Chirurgie Cardiaque. Notre défi de collecter 10 000 euros pour l’opération de Merveille est donc largement rempli grâce à la générosité de nos donateurs et le soutien de nos partenaires. Encore merci à vous tous d’avoir contribué à rendre possible l’opération de Merveille.

Et les dons continuent à arriver. Ce qui signifie aussi qu’il n’est pas trop tard ! :-))

Ensuite, Merveille a pu bénéficier de techniques très avancées pour son opération, qui a donc été moins lourde que prévu et couté moins de 10 000 euros. La différence va pouvoir permettre soit à un autre enfant de se faire opérer, soit à Merveille de bénéficier d’un parrainage pour sa scolarité si nécessaire. Nous sommes en train de regarder avec Mécénat les possibilités. A suivre ... :-)

Enfin, Mécénat souhaite péréniser notre initiative « Triathlètes du Coeur » et nous en sommes très heureuses. Nous savons que la relève est là et allons travailler avec Mécénat à la rentrée pour la mettre en place de facon durable.

En attendant nous allons prendre de longues vacances, bien méritées après une telle aventure ! B-)

Nous sommes très heureuses d’avoir réussi à aller au bout de cette grande aventure avec succès et qu’elle permette à Merveille de grandir avec un « nouveau coeur ». Ces derniers mois, la vie de Merveille a changé, la nôtre aussi...

Soutenir par un don