Accueil > Merveille 2012 > Les Triathlètes du Cœur soutenues par leur club, l’ACBB Triathlon

Les Triathlètes du Cœur soutenues par leur club, l’ACBB Triathlon

mercredi 2 mai 2012, par Triathlètes du Coeur

Derrière les « Triathlètes du Coeur », il y a tout un club qui se mobilise. Un grand merci à l’ACBB Triathlon, qui nous soutient dans ce défi humain et sportif.

Nos entraineurs et nos amis athlètes nous ont poussées ces dernières années à nous dépasser sportivement et à donner le meilleur de nous-mêmes, et ce toujours dans la bonne humeur ! Sans eux, nous n’aurions jamais osé nous lancer dans un ironman et dans ce projet.

Et quand nous leur avons parlé du projet, ils ont bien sûr tous répondu présents pour le soutenir ! C’est ainsi que le club nous apporte une aide logistique et que nos entraineurs nous aident à nous préparer au mieux, tous les jours. Et il y a du travail :) Un merci tout particulier à Dyder qui veille sur nous ... mais ne lâche rien !

Nous sommes fières de porter et défendre les couleurs de ce club à Roth le 8 juillet, et avant cela lors de nos prochaines compétitions : le triathlon sprint de Versailles avec à la clé une qualification de nos équipes masculine et féminine pour la demi finale de D3 et le triathlon longue distance de Vendôme où nous essaierons d’arriver avant que notre Président ne soit déjà reparti.

Un grand merci à l’ACBB Triathlon et à chacun de ses membres, avec qui nous partageons bien plus que des entrainements, qui sont une source constante d’inspiration et de motivation et qui nous font tant aimer le triathlon.

Soutenir par un don